La collecte 2013 d'Anaïs

by Anaïs Marti for Laurette Fugain

Raised
 235
Target
 200

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2013,

Oyé, oyé !

Me revoilà embarquée dans la grande aventure. Je renfile mes baskets pour cette quatrième édition avec toujours plus de participants, toujours plus de bonne humeur, de fête et de générosité. Et puis cette année encore (quel suspense!), nous remettons notre titre en jeu pour la 4e fois consécutive!


VOTRE MISSION, si toutefois vous l'acceptez :

Vous commencez à connaître le principe, cette course ne se ferait pas sans vous. J'ai besoin de vos dons, que vous misiez sur moi pour que je puisse aller au bout de ces 6km qui nous tendent les bras (le nez, les mains, le coeur) pour l'association Laurette Fugain dont je suis bénévole depuis bien longtemps. Cette association se bat corps et âme tous les jours pour sensibiliser le plus grand nombre au don de soi, pour que nous comprenions l'importance d'aller donner notre sang, nos plaquettes... afin d'aider les petits et grands qui en ont besoin pour se battre contre la leucémie.

Récolter les dons est l'étape la plus difficile, cette année la cagnotte doit s'élever à 200€. Courir 6 km en palmes ou à cloche-pied ?! Les doigts dans le nez à côté !
Il n'y a pas de petit don, c'est un ensemble de petits riens qui permettent de réaliser de grandes choses. J'ai besoin de VOUS pour ça :)

En route moussaillons, vous savez comme participer à cette course me tient à coeur. Je compte sur vous, donnez moi des ailes cette année encore !


... Je declaaaare les dons OUVERTS !

PS : Je vous rappelle que les dons à Association Laurette Fugain ouvrent droit à une réduction d'impôt de 66%. Et puis si tu es volontaire pour courir 6 km dans la joie et la bonne humeur avec moi, je t'attends les bras grands ouverts.

News (0)

Donations ()

Make the first
Laurette Fugain
Association créée en 2002, Laurette Fugain lutte contre la leucémie autour de 3 missions : - soutenir la recherche médicale sur les maladies du sang en finançant ses projets ; - mobiliser autour des Dons de Vie (sang, plaquettes, moelle osseuse, sang de cordon, plasma, organes) en sensibilisant le grand public sur son rôle citoyen ; - aider les malades et les familles en apportant soutien et réconfort.