La collecte de Mehdi Lekehal

by Mehdi Lekehal for Laurette Fugain

Raised
 500
Target
 500

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2013,

Nous avons tous en nous une capacité hors-normes : celle de sauver des vies.

Si 90% des français sont prêts à donner leur sang, seuls 4% le font. Dons de sang, de plasma, de plaquettes, de moelle osseuse, de sang de cordon ou d'organes, nous avons tous en nous la possibilité de sauver quelqu'un. Echangeons un peu de temps contre un peu d'espoir et de vie pour les malades et les victimes. 

Pour la troisième année consécutive, je chausse les baskets pour Laurette Fugain. Violet parmi les violets, je dois réunir un minimum de 200€ pour valider mon inscription à la Course des Héros. Tous les dons ainsi réunis seront reversés à l'association Laurette Fugain pour l'aider dans ses trois combats :
- Militer pour faire connaître les dons de Vie
- Aider la recherche contre la leucémie
- Apporter soutien et réconfort aux malades et à leur famille. 

C'est près de 180 000€ qui ont été réunis l'an dernier par 250 coureurs solidaires ! Cette année, on envoie encore plus haut la bulle des dons.

Cette année, les professionnels de l'édition se réunissent dans une équipe "Les éditeurs pour la vie" ! Rejoignez-nous !

Et n'oubliez pas : nous avons besoin de héros tous les jours pour donner du sang, des plasma, des plaquettes ou pour s'inscrire au registre des donneurs de moelle osseuse. Pour trouver un lieu de don près de chez vous : http://www.dondusang.net

Le site Laurette Fugain : http://www.laurettefugain.org  

Amicalement, 
Mehdi

News (0)

Donations ()

Make the first
Laurette Fugain
Association créée en 2002, Laurette Fugain lutte contre la leucémie autour de 3 missions : - soutenir la recherche médicale sur les maladies du sang en finançant ses projets ; - mobiliser autour des Dons de Vie (sang, plaquettes, moelle osseuse, sang de cordon, plasma, organes) en sensibilisant le grand public sur son rôle citoyen ; - aider les malades et les familles en apportant soutien et réconfort.